Créer son site d’e-commerce gratuitement devient un jeu d’enfant

Vous avez pris l’habitude de vendre des biens sur eBay ? C’est devenu une activité semie-professionnelle ? pourquoi ne pas passer au niveau supérieur ? Pourquoi ne pas créer votre propre business sur le Net ? La plate-forme WiziShop permet à tout un chacun, débutant ou pas, de créer sa boutique en ligne gratuitement à l’aide d’une interface intuitive. toutes les fonctions sont présentes : gestion des produits, livraisons, paiement, marketing,… Cet outil est associé à un site de conseils, offrant tutoriels vidéos et forum d’entraide. En retour, WiziShop prélève entre 0,5 et 5% du Chiffre d’affaire HT du magasin en ligne en fonction d’une part de l’ancienneté du site, et de ses volumes de ventes mensuels d’autre part.

Avant de vous lancer, voici tout de même les conseils avisés de Grégory Beyrouti, le fondateur de WiziShop : “Le e-commerce est un secteur en pleine évolution. L’année dernière il y a eu pour plus de 16 milliards de d’achats sur le net. Pourquoi se priver d’un marché si important ?Mais attention, ne foncez pas tête baissée. Rédigez un business plan, faîtes de la veille, étudiez vos concurrents, travaillez vos prix et vos offres… La vente en ligne est comme tout business, il faut être rigoureux pour réussir. Mais, croyez moi, si vous êtes sérieux, foncez, car vous avez tout à gagner”.

Plus d’infos sur Techcrunch.com (2 min de lecture)

Le site wisishop.com

Publié dans e-commerce. Étiquettes : , . 2 Comments »

2 Réponses to “Créer son site d’e-commerce gratuitement devient un jeu d’enfant”

  1. chenavier Says:

    bonjour,
    -j’aimerai créer mon site E commerce ,mais j’ai peu de moyen financier (RMI n);comment faire .
    -stephanie HETU niche acamédie m’a fourni des dossiers à mettre sur 2 sites . est ce possible avec vous .
    merci.
    cordialement.

  2. chenavier Says:

    bonjour,
    -j’aimerai créer mon site E commerce ,mais j’ai peu de moyen financier (RMI n);comment faire .
    -stephanie HETU niche acamédie m’a fourni des dossiers à mettre sur 2 sites . est ce possible avec vous .
    merci.
    cordialement.


Laisser un commentaire