Téléphonie et internet : 1er prix du mécontentement

Au 1er semestre 2008, selon la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), la téléphonie et internet ont représenté 28% des réclamations, devant les produits de grande consommation non-alimentaires (24%) et les service à domicile (12%).

Sans surprise, concernant les FAI et opérateurs télécom, les plaintes se cristallisent autour de  l’inexécution des prestations (23%), la non-prise en compte des résiliations (20%) et des erreurs de facturation (15%).

Source : lexpansion.com (1 min de lecture)

Beaucoup plus d’infos dans l’article de zdnet.fr (2 min de lecture)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :