Pomplamoose refuse l’offre des Majors

Il y a un mois environ, je vous parlais de ce groupe formé par Nataly Dawn et Jack Conte : spécialisé dans les VideoSong, le duo réalise des clips de leurs chansons simplement en filmant et montant leurs performances, la chanteuse faisant toutes les voix, l’instrumentaliste jouant tous les instruments. Un courant artistique dans lequel Dawn et Conte excellent.

Le Wall Street Journal (WSJ) rapporte que le duo gagne sa vie de sa passion en se passant parfaitement de Major. En septembre, Pomplamoose a vendu 20 000 morceaux sur le Net. Mais le WSJ nous apprend surtout que Warner, Sony, Universal, ayant chacune flairé le bon plan, ont toutes tenté de récupérer le groupe. Vaines tentatives puisque Pomplamoose a refusé les offres, désirant garder son indépendance : « Nous gagnons notre vie avec nos ventes d’albums et nous n’avons même pas de CD physique » a déclaré Jack Conte.

Pour en apprendre d’avantage sur le groupe et leur histoire, je vous encourage à lire l’article de Numerama (2 min de lecture) et celui du Wall Street Journal (anglais / 3 min de lecture)

Pour découvrir leurs vidéos, tous les liens se trouvent sur cette page

Publié dans Musique. Étiquettes : , , , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :