Weezer fait à nouveau le buzz

Le groupe de rock Weezer fait à nouveau parler de lui à travers la parodie d’un fameux épisode de télé-achat qui, lui-même tourne pas mal sur la Toile.

En 2008, le groupe avait déjà créé l’événement en tournant un clip reprenant les vidéos les plus regardés dans l’Histoire d’Internet et en invitant certains de leurs auteurs à retourner certaines scènes modifiées pour l’occasion. L’exercice, très réussi avait atteint les 20 millions de vues !!

Cette année, pour la sortie de leur nouvel album, Weezer remet le couvert mais dans un autre genre : La promotion du CD consiste à proposer aux fans, à travers la parodie d’un télé-achat, d’acheter une « Weezer Snuggie », sorte de couverture à manches qui se situe entre la soutane en mohair et le vêtement canin… pour humain ! Pour moins de 30$, vous pouvez vous offrir la « Weezer Snuggie » aux couleur du Groupe de Rock et le CD ! Je vous laisse savourer :

L’infomercial « Weezer Snuggie » (800 000 vues en 5 jours !)

L’épisode de télé-achat original

Le clip de « Pork & Bean » de 2008. Attention, YouTube ayantd ésactivé l’intégration du clip, il faut cliquer un seconde fois sur la vidéo pour accéder au contenu.

Source

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :