Les geeks attaquent

Certes, la jeune génération, même si elle affiche un goût certain pour les nouvelles technologies de l’information et de la communication, est loin d’être une horde de geeks maîtrisant parfaitement techniques informatiques, stratégie du jeu vidéo et autre secrets des réseaux sociaux… (Lire à ce propos le très bon billet d’Alexis Mons : Mythes et réalités de la génération Y). Les geeks sont pourtant une réalité (sociologique, économique, politique,…) aujourd’hui et acquerront demain un pouvoir certainement plus grand. Il y a quelques jours, je vous parlais de Rod Pulsar, gamer et musicien, qui a créé le buzz en diffusant sur YouTube un cv vidéo tentant, avec la manière, de convaincre un employeur et tout internaute qu’un fan de jeu vidéo possède des qualités humaines et professionnelles biens plus riches que ce qu’on imagine.

Dans la vidéo qui suit, c’est Intel, leader mondial dans la fabrication de processeurs, qui s’adresse aux geeks en parodiant de belle façon un spot qui à l’époque avait connu un gros succès. Je na vous rappelle pas la marque, c’est évident…

Source

Publicités
Publié dans Publicité, vidéo. Étiquettes : , , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :