La bourde du WWF fait le buzz

Le WWF qui milite depuis toujours pour le respect de notre planète, n’a pas imaginé que sa dernière campagne de pub blesserait autant d’américains encore sous le choc de l’attaque du 11 septembre 2001. L’association a réussi à choquer (ce qui était le but au départ) mais…trop. L’agence DDB qui a réalisé la campagne s’est platement excusée auprès du public américain.

La vidéo, présente sur YouTube connaît cependant un grand succès; alors comme le rappelle le site culture-buzz :« badbuzz oui mais buzz quand même (…) »

Le visuel destiné à la presse n’était pas mal non plus :

D’autres infos à la Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :