Petite vidéo du matin : mais où est mon flamby ?

Je ne sais pas s’ils seront célèbres dans le monde entier ou s’ils auront le succès de cette vidéo familiale (150 millions de vues) mais ce papa et cette petite fille sont en train de créer le buzz sur la Toile. Une petite blague comme j’aime bien les faire avec mes petiots… Bombardée sur Dailymotion, la séquence fait un carton. Je l’ai découverte hier avec quelques dizaines de milliers de vues. Aujourd’hui, les 700 000 (Dailymotion) ne sont pas loin !! Les internautes sont vraiment fous de vidéo !

Laisser un commentaire

