La Nouvelle-Zélande rejette la riposte graduée

La Nouvelle-Zélande vient de rejeter l’idée de coupure de l’accès internet qui devait, après plusieurs avertissements, être imposée aux téléchargeurs pirates new-zélandais les plus récalcitrants. Après la Suède et la Grande Bretagne, la Nouvelle Zélande se refuse donc à instaurer la coupure de l’accès à internet comme punition ultime aux adeptes de l’échange de fichiers protégés par le Copyright. En France ce débat doit reprendre à l’Assemblée Nationale dès le 31 mars.

Plus d’infos à la Source (3 min de lecture)

Publicités

Une Réponse to “La Nouvelle-Zélande rejette la riposte graduée”

  1. Gonouvellezelande.com Says:

    Salut,
    Pour ceux qui souhaitent partir en Nouvelle-Zélande, je vous invite à visiter le site http://www.gonouvellezelande.com/ qui vous apportera toutes les informations et tous les services nécessaires pour préparer au moins votre voyage.

    De plus, ils organisent plusieurs fois par an les rendez-vous OZY DAYS, les RDV Australiens et Néo-Zélandais 3 en 1 qui sont l’occasion pour chacun de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le tout autour d’un verre dans un bar Australien. Il y aura de nombreux cadeaux à gagner : des billets d’avion pour l’Australie, des assurances santé, des GO PACKS, des semaines de cours, des Lonely planet… Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement : http://www.ozydays.com

    Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter les liens des sites afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis, et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs…
    Merci d’avance.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :