Une pub décalée pour faire le buzz

le jouet se renouvelle certes mais Le film publicitaire n’est pas en reste. Si les annonceurs se sont depuis longtemps associés à des acteurs et people de tous horizons, sur la Toile, les marques tentent d’associer leur produit à l’univers décalé d’artistes à qui elles laissent la possibilité et le temps d’exprimer leur talent. Résultat : des vidéos virales aux mélodies accrocheuses et à l’humour second degré indéniable.

Culture-buzz propose ainsi de découvrir  le dernier spot de Wilkinson pour un rasoir destiné aux filles qui n’aiment pas les poils (du tout du tout…) interprété par Simone Elle est bonne(Une Philippe Katerine féminine ?). La mélodie se laisse franchement écouter. Et ça fait bien sûr penser à la pub Curly interprétée par Mouloud de Canal. Voici les 2 clips.

Pub Wilkinson par Simone

 

Pub Curly par Mouloud

Plus d’infos sur Culture-buzz.fr (1 min de lecture)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :