La bourde d’Universal

Suite à une erreur d’Universal Music Australia, le site Get Music a par erreur rendu le dernier album de U2 (No line on the horizon) disponible à l’achat 2 semaines trop tôt ! Pendant 2 heures hier, des australiens ont donc téléchargé le dernier album du groupe irlandais pour le rendre disponible sur les réseaux BiTorrent. Le P2P illégal est donc actuellement le seul moyen  d' »acquérir » l’album qui est déjà un hit pirate !! Pas de commentaires d’Universal.

Plus d’infos à la Source (1 min de lecture)

Une Réponse to “La bourde d’Universal”

  1. Turquoise Flyer Says:

    MErci les Australien j’étais impatient d’ecouter ce nouvel Opus de U2 !
    BOn promis je l’acheterai a sa sortie !

    ET au passage je voulais dire a M. Besson que promis je n userai pas ma bande passante pour Telecharger B13 U !!
    Meme UGC n’en veut pas ….

    http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/culture/200908/le-dernier-besson-ne-plait-pas-a-ugc_188446.html


Laisser un commentaire

