Street marketing : quand une gare se met à danser

Décliné de la freeze party qui avait créé l’événement à New York il y a quelques mois (plus de 15 millions de vues sur YouTube), le happening géant organisé par T-Mobile (opérateur de téléphonie) dans une gare londonienne est très impressionnant ! Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir.

Une fois n’est pas coutume, la séquence vidéo obtenue ne s’est pas cantonnée à internet mais a été diffusé à la TV comme spot publicitaire pour T-Mobile.

Savourez :

Plus d’infos à la Source

Publicités

Une Réponse to “Street marketing : quand une gare se met à danser”

  1. Florine Says:

    Salut,
    Cette vidéo est vraiment géniale !! Je connais un groupe sur facebook qui recrute des personnes pour faire des flash mob sur Montréal. Il suffit de chercher Flash Mob, il y aura plusieurs groupes mais le bon c’est lorsque l’administrateur s’appel Ludovic Motiini


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :