Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Quand on navigue au hasard sur YouTube, on tombe sur des trucs parfois invraisemblables… Des vidéos improbables que 4 pauv’ visiteurs ont réussi à regarder jusqu’au bout… et d’autres, non moins improbables, que des milliers d’internautes visionnent sans pour autant y comprendre quoi que ce soit mais qui restent intrigués et transmettent le « clip » à leur copain. C’est les cas de cette vidéo vues près de 500 000 fois en moins d’une semaine.

Rien d’amateur en vérité. Mais du buzz, rien que du buzz. Les 2 seuls indices sont « la paires de lunettes » portées par le « nouveau-né » et le « tag » sur la benne : NEVER HIDE. Ce « slogan » est en fait celui de Ray Ban depuis 2007. Ce n’est rien d’autre qu’une pub conçue pour intriguer les internautes du monde entier.

Toute l’histoire sur culture-buzz.fr (1 min de lecture)

Publicités
Publié dans buzz, VIDEO BUZZ. 2 Comments »

2 Réponses to “Qu’est-ce que c’est que ce truc ?”

  1. Une vidéo virale presque réussie « ASLN. Aujourd’hui Sur Le Net Says:

    […] parfois réussi (faire du popcorn avec des portables qui sonnent, un amerrissage d’urgence, un homme sort d’une vache,…), parfois raté (Zidane joue du piano dans un hôtel,…) et quelquefois PRESQUE […]

  2. Inonder le web de contenus émotionnellement positifs « ASLN. Aujourd’hui Sur Le Net Says:

    […] Mais d’autres exemples existent : j’ai parlé dans ces lignes du cas intéressant de  Rayban. Certaines entreprises se sont à mon avis un peu plantées : souvenez-vous de Zidane pour Grand […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :