Au revoir M. Bush

Contrairement à l’AFP, je ne sais pas qui sera élu Président des Etats-Unis ce soir. Ce dont je suis à peu près sûr c’est que George W. Bush va devoir laisser sa place… Je voudrais donc rendre hommage à cet homme qui a dirigé le plus puissant pays de la planète pendant 8 longues années. Un hommage vidéo bien sûr : c’est l’histoire de 2 terroristes qui piègent une porte… la suite, ce sont les images réelles d’une ânerie mythique dont seul G.W. Bush pouvait être l’auteur. je trouve que la séquence symbolise assez bien l’état dans lequel le président actuel laisse les Etats-Unis d’un point de vue militaire, économique, financier et social… Une jolie transition avec l’hilarante et subtile vidéo d’Obama sur les questions autour desquelles se cristallisent les inquiétudes du peuple américain. Aller… Au revoir…

Publié dans Politique, vidéo, VIDEO BUZZ. Étiquettes : , , , . 1 Comment »

Une Réponse to “Au revoir M. Bush”

  1. Arno Says:

    Merci pour cette vidéo !!! j’en rigole encore….


Laisser un commentaire

