Les scientifiques de EepyBird reviennent en force

Vous vous souvenez des 2 scientifiques fous qui avaient mis en scène un spectacle chimique à base de Coca et de mentos ? L’expérience avait donné lieu à une vidéo incroyable où la réaction explosive d’un mentos plongé dans du Coca light était scénographiée durant près de 3 minutes… Un des plus gros Buzz d’internet auquel le Groupe The Weezer avait rendu hommage dans son clip « Pork and beans » – A voir d’urgence si vous l’avez raté – 

Bref, les 2 compères reviennent à travers une vidéo cette fois très professionnelle qui n’est d’ailleurs pas réservée à une diffusion sur le Net. Ca se sent, l’image est léchée, la mise en scène pointue, autrement dit, le clip a tout d’une pub conventionnelle même si l’objectif viral ne se cache pas : la vidéo a été installée sur toutes les plates-formes de partage vidéo.

Trêve de parole, place à l’image : Le nouveau clip en partenariat avec Office Max (distribution de matériel de bureau) réalisé avec 280 951 post-it. En-dessous, pour les nostalgiques, la vidéo « Coca + Mentos ». Et si vous voulez voir ou revoir le clip des Weezer, rendez-vous sur le billet d’ASLN qui vous le proposait il y a quelques mois.

Publicités
Publié dans humour, vidéo, VIDEO BUZZ. Étiquettes : , , , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :