Le groupe Weezer rend un bel hommage aux stars du Web

Le groupe de rock Weezer vient de faire très fort. Le clip (illustration) de son morceau intitulé “Pork and beans” réunit en effet quelques “stars” du Net. Ces personnes qui se sont distinguées sur la toile grâce à leur talent, leur loufoquerie, leur candeur ou leur soif de popularité.

Cette vidéo s’adresse donc, une fois n’est pas coutume, aux habitués du Net, ceux qui, au fil de leur navigation, ont forcément aperçu Tay Zonday, le chanteur de Chocolate rain (qui est carrément venu faire un playback sur la chanson du Groupe), Chris Crocker, le fan déjanté de Britney Spears ou encore Fritz et Stephen qui mettent en spectacle l’expérience qui consiste à mélanger des mentos et du coca… Les allusions sont parfois subtiles et d’autres sont carrément remises en scène dans le clip avec la participation des “acteurs” d’origine !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, rendez-vous d’abord sur henrymichel.com qui s’est fatigué (c’est lui qui le dit) à lister tous les liens qui mènent vers les vidéos auxquelles le clip fait allusion :

L’excellent One man band (auquel le clip fait clairement allusion dès l’intro), le dingue Numa numa,,, le déroutant Afro-Ninja, le record de celui qui porte le plus de t-shirt, le fan pleurnichard de Britney Spears, le duel au sabre laser magistralement réinterprété et mis en scène par 2 fans : Michael Scott et Ryan Wieber, Chocolate rain, du coca et des mentos, les Daft hands, le présentateur de “Will it blend ?”,…

Plus d’infos à la Source (1 min de lecture)

Publié dans internet, Musique, vidéo, VIDEO BUZZ. Étiquettes : , , . 2 Comments »

2 Réponses to “Le groupe Weezer rend un bel hommage aux stars du Web”

  1. Les scientifiques de EepyBird reviennent en force « ASLN. Aujourd’hui Sur Le Net Says:

    […] des plus gros Buzz d’internet auquel le Groupe The Weezer avait rendu hommage dans son clip “Pork and beans” – A voir d’urgence si vous l’avez raté […]

  2. Du Coca et des Mentos : une saga de 5 ans… « ASLN. Aujourd’hui Sur Le Net Says:

    […] la même année que le Groupe Weezer rend hommage aux plus grands buzz d’internet dans son clip « Porks and Bean ». EepyBird y figure en bonne place puisque […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :