Qui dit succès dit parodie

 

Selon une étude du Cabinet Harris, les français sont friands des sites collaboratifs au sens large du terme. YouTube, Copains d’avant, Dailymotion, MySpace, Facebook,… Ces sites ou leurs homologues sont consultés par 60% des personnes interrogées (1 000 internautes). En revanche, seuls 19% publient vraiment sur ces plateformes.

Les blogs quant à eux, connaissent un réel succès et les internautes français qui les consultent sont nombreux à y poster des commentaires (presque 1 lecteur sur 3).

Les réseaux sociaux les plus connus des internautes français sont Youtube (66% de taux de notoriété), Copains d’avant (63% de taux de notoriété), Dailymotion (53%), MySpace (47%), Skyblog (46%) et Facebook (41%).

Cette étude effectuée auprès des internautes français montre encore une fois le succès indéniable des réseaux sociaux et des plateformes collaboratives sur le Net.

Plus d’infos et de chiffres à la Source (3 min de lecture)

Qui dit succès dit parodie. Et des anglais se sont amusés à imaginer des personnages qui feraient dans la vraie vie ce que tout le monde fait sur Facebook !

Vidéo en en-tête de ce billet. En anglais.             

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :