Carrefour va tenter la VOD

Carrefour, second groupe d’hypermarchés au monde, va se lancer dans la VOD (Vidéo à la demande). Convaincu du futur florissant de la video on demand, Carrefour compte bien attaquer un marché déjà très occupé.

Pas d’infos concernant l’origine des contenus (TV Cinéma ?) ou sur la technologie qui sera proposée : streaming ou téléchargement ? Pas plus d’infos sur les tarifs ou les systèmes de protection (DRM)… Simplement, comme le dit Christophe Geoffroy, responsable de la centrale d’achat non alimentaire de Carrefour “Nous savons bien que les prévisions pour le marché de la VOD sont encore basses, mais nous sommes convaincus qu’il va se développer dans les prochaines années

Wal Mart, plus gros acteur mondial de la grande distribution, a récemment mais vainement tenté l’aventure.

Plus d’infos à la Source (1 min de lecture)

 

 

Publicités
Publié dans e-commerce, VoD. Étiquettes : , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :