Les compétences de la Corée du Nord

Les annonceurs, très présents sur le Net, sont en perpétuelle recherche d’affinement dans le ciblage des internautes. Le comportement de ceux-ci est un facteur désormais prépondérant dans les algorythmes qui déterminent la pertinence de tel ou tel lien publicitaire sur une page web. Le défi pour Google, Yahoo!, Microsoft et les autres consiste donc à toujours mieux tracker les internautes et d’en déduire des profils comportementaux précis.

C’est dans ce contexte que l’agence nord-coréenne DGKAP est née. Son objectif est d’aider les grands acteurs du Web à améliorer le taux de clic sur les pubs en ligne. Mais pour d’avantage de précision, autant laisser parler Poa Sonda Vril, Directeur de l’Agence : « Notre glorieux pays dispose d’un savoir faire unique en matière de fichage de sa population et d’analyse de son comportement. Nous pensons que nos compétences peuvent intéresser des sociétés capitalistes comme Google, Yahoo ou Microsoft qui multiplient à leur tour les projets en la matière »

Attention, c’est peut-être la citation de l’année…

Plus d’infos à la Source (1 min de lecture)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :