Le Groupe M6 veut devenir un acteur majeur du Web

M6 a déclaré vouloir faire grossir sa filiale M6 Web qui regroupe déjà M6.fr, W9.fr, Paris-premiere.fr, Teva.fr,… mais aussi femme-en-ville.com, turbo.fr, fan2mag.m6.fr, etc.

Toujours dans une logique de concentration des médias, M6 serait en “discussion exclusive” avec le Groupe Cyrealis qui lui, édite les sites clubic.com, achetezfacile.com, jeuxvideo.fr, mobinaute.com et neteco.com.

Si l’opération se confirme, M6 Web boosterait son audience actuelle de 5,7 millions de visiteurs uniques par mois et se rapprocherait des 10 millions de visiteurs qui restent un objectif du Groupe de médias.

Alors que les Géants du Web (Youtube, Dailymotion, Free,…) lorgnent vers la TV, les Groupes audiovisuels ont tous une stratégie  dans l’univers du Web.

Plus d’infos à la Source (1 min de lecture)

Article de complément (2 min de lecture)

Publicités
Publié dans Acquisition, internet. Étiquettes : , . 1 Comment »

Une Réponse to “Le Groupe M6 veut devenir un acteur majeur du Web”

  1. Jean-Claude Dassier n’aime pas les blogueurs « ASLN. Aujourd’hui Sur Le Net Says:

    […] M6 qui investit proportionnellement bien plus d’argent dans le Net. J’ai parlé d’M6 dans ce billetpuis dans […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :