Les français sont friands de médias

La consommation moyenne de médias des français est en hausse. Et les 15-24 ans en sont les plus gros consommateurs avec 45,2 contacts quotidiens tous supports confondus (TV, internet, Radio,…) contre 41,3 pour la moyenne française.

Alors que la TV joue toujours un rôle très important (13H de TF1 par exemple) et que la radio a toujours une place dominante le matin (tranche 6h-9h), internet est en pleine expansion : 35,7% des français s’y connectent quotidiennement (31,6% en 2006 et 24,6% en 2005).

Chez les jeunes, le Web et le portable grignotent inexorablement des parts de temps à la télévision notamment.

Plus d’infos à la Source (3 min de lecture)

Publicités
Publié dans Etude, media. Étiquettes : , , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :