Hewlet Packard frappe fort

C’est devenu une habitude voire un sport international : les films et séries, quelles que soient leurs origines sont désormais truffés de produits placés dans un but publicitaire. Le matériel informatique (Apple est assez fort dans ce domaine) et les outils de communication (Mobiles, Smartphones, MID,…) passent fréquemment entre les mains de nos héros préférés.

Hewlet Packard, 1ère marque mondiale de PC, vient de créer un mini événement en inventant un nouveau genre de placement : Dans la bande-annonce du film Jumper, le héro s’affale dans son canapé et regarde… une pub HP !

Regardez la bande-annonce, c’est étonnant. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :