Facebook et Myspace menacent-ils la confidentialité de vos données ?

Les réseaux sociaux du type Facebook ou Myspace ne sont pas clairs sur la façon dont vos données personnelles et confidentielles sont analysées puis commercialisées à des fins publicitaires notamment.

Alors que tout recemment le programme publicitaire “Beacon” lancé par Facebook a eu l’effet d’une bombe, la CNIL a rencontré des représentants de la stat-up “afin d’évaluer les nouveaux enjeux suscités pars les réseaux sociaux en terme de protection de la vie privée.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :